NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
CHI1:00
NOR
SAC3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.77CHI1.98Pariez
  • NEW1.84SAC1.9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

San Antonio gagne son service

En fait, les playoffs NBA se sont transformés en Wimblebon. On ne voit pas d’autre explication à la situation actuelle où chacun gagne son service, jusqu’au match décisif.

Pour continuer le parallèle, on pourrait dire que la série New Orleans-San Antonio, c’est un peu Roddick face à Federer. C’est jeu blanc sur jeu blanc jusqu’au tie-break. Cette nuit encore, la sixième manche a été à sens unique, remportée 99-80 par des Spurs déterminés à arracher le jeu décisif. Un Game 7 qui n’aura lieu d’ailleurs que lundi soir.

Deux gros aces au début de chaque mi-temps (34-26, et 20-12), et les hommes de Gregg Popovich s’imposent vraiment facilement avec un Big Three qui montre l’exemple : 25 pts pour Ginobili; 20 pts, 15 rbds pour Duncan, 15 pts pour TiPi.
« Ils sont champions en titre. Ils ne se coucheront pas devant nous. Dieu merci, le prochain match est chez nous… On n’a vraiment pas été bons dans le troisième quart-temps » commente un Chris Paul (21 pts, 8 pds, 6 rbds) lâché par un David West, nerveux et très handicapé par sa blessure au dos. Pour ne rien arranger, en fin de match, Robert Horry (quel vice!) lui a mis un bon coup dans les lombaires et West a fini le match aux vestiaires, incapable de continuer le match.

Ce soir, on reste à Wimbledon, avec Utah et Cleveland qui tenteront, eux aussi, d’arracher le jeu décisif. On doute que les Lakers et les Celtics prennent un jeu blanc, comme les Hornets.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *