En voilà une belle rumeur. Selon une source, semble-t-il fiable, les Nets ont contacté les Nuggets pour connaître leurs intentions concernant Carmelo Anthony et Marcus Camby.
Le premier, qui défraie la chronique en dehorsdu terrain, n’est plus intouchable. Quant à Camby, meilleur contreur et rebondeur de la ligue, il représente une très bonne valeur marchande pour une franchise en quête d’un intérieur rentable et très bon défenseur.
Justement, New Jersey, ça les branche. Surtout depuis que Kiki Vandeweghe vient d’être nommé GM. Ce même Vandeweghe étant l’ancien GM des Nuggets. Il a appelé ses anciens collègues et il y a été franco : je peux vous prendre Anthony et Camby, ça vous branche ?
Les Nets ont ce qu’il faut en monnaie d’échange avec Jefferson ou Carter, trois choix de draft ou encore des jeunes talents comme Boone et Williams.
Bref, on peut imaginer que Denver ne fermera pas la porte à un départ de Camby. En revanche, pour Anthony, ce sera sans doute plus compliqué, même si le jeune All-Star (23 ans) a un comportement indigne d’un franchise player.