NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nike annonce le retour de la ligne signature de Kobe Bryant

Sneakers – Le PDG de Nike s’est exprimé sur l’événement du « Kobe Day » qui aura lieu le 24 août et va permettre à la marque à la virgule de mettre à nouveau Kobe Bryant à l’honneur.

kobe bryant

Au cours de son bilan trimestriel, le PDG de Nike John Donahoe a fait le point sur plusieurs sujets, comme les succès de la LeBron 20, 20e chaussure signature de LeBron James, ou de la Sabrina 1, signée Sabrina Ionescu. Il a également évoqué le prochain retour de la ligne signature de Kobe Bryant à l’occasion du « Kobe Day » le 24 août (24/08), sans préciser s’il s’agirait de nouveaux modèles ou de rééditions d’anciens.

« L’été sera passionnant, car nous préparons le terrain pour relancer la marque Kobe avant le Kobe Day du 24 août », a-t-il déclaré lors de sa conférence téléphonique.

En mai dernier, Nike avait déjà sorti la Kobe 4 Protro « Mambacita » en l’honneur du 17e anniversaire de la fille de Kobe Bryant, Gigi. Dans le même temps, un coloris « Reverse Grinch » de la Kobe 6 Protro qui a fuité sur le web. Peut-être fera-t-il partie de la gamme de Kobe que Nike sortira sur la deuxième partie de l’année 2023.

https://twitter.com/k9_itsiant/status/1676243342378532874

Bon plan – Les soldes d’été ont démarré mercredi 28 juin chez basket4ballers, spécialiste français de la vente d’articles de basket performance et lifestyle. Cette année, bénéficiez de 20% de réduction supplémentaire sur tous les articles soldés avec le code ETE23.
Soldes Basket4Ballers

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités