Les Warriors seront-ils au complet pour le démarrage de leur « training camp » ? Selon The Athletic, le rookie Ryan Rollins, a priori le seul membre de l’équipe blessé, devrait être présent à la fin du mois pour la reprise. Optimistes, les Californiens devraient en savoir plus sur son état de santé au cours des deux prochaines semaines.
On rappelle que le rookie souffre depuis fin juin d’une fracture de fatigue au pied droit qui l’a privé de Summer League de Las Vegas. Cette blessure n’a pas empêché les Warriors d’offrir à leur joueur, sélectionné à la 44e position de la dernière Draft, un contrat de trois ans moyennant 4,8 millions de dollars. Il s’agit d’un contrat de type 2+1, dont seules les deux premières années sont garanties.
Il faut se souvenir que le soir de la Draft, les Warriors avaient lâché leur 51e choix et une enveloppe de deux millions de dollars pour récupérer l’arrière de Toledo qui tournait, là-bas, à 18.9 points, 6 rebonds, 3.6 passes et 1.7 interception de moyenne. Il faut dire que Steve Kerr avait expliqué être tombé sous son charme.