Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Paolo Banchero blanchi dans une affaire de conduite en état d’ivresse

NBA — En novembre, le numéro 1 de la dernière Draft s’était fait arrêter en état d’ivresse avec Michael Savarino, le petit-fils de Mike Krzyzewski.

Avant d’être sélectionné par le Magic en première position de la Draft 2022, Paolo Banchero a d’abord passé un an à Duke et sa saison universitaire avait d’ailleurs plutôt mal commencé.

Au mois de novembre, le joueur de 19 ans s’était fait arrêter à Orange County (Caroline du Nord) pour conduite en état d’ivresse, en compagnie de son coéquipier Michael Savarino, le petit-fils de Mike Krzyzewski.

S’il n’était pas au volant du véhicule, Paolo Banchero était tout de même accusé d’avoir « aidé et encouragé » une conduite en état d’ivresse, à savoir celle de son Michael Savarino, car le 4×4 blanc était immatriculé à son nom. Le fait qu’ils avaient tous les deux moins de 21 ans au moment des faits n’arrangeant également pas la situation.

Finalement, neuf mois après cette arrestation, les charges retenues contre le nouvel intérieur vedette d’Orlando ont été abandonnées, car le petit-fils de « Coach K » a lui plaidé coupable cette semaine. Par conséquent, en plus d’avoir effectué 24 heures de travaux d’intérêt général et réglé une amende de 300 dollars, celui-ci a écopé d’une période de probation de douze mois.

Quant à Paolo Banchero, il peut désormais se tourner pleinement, et l’esprit libre, vers sa toute première saison en NBA, qui démarrera au mois d’octobre prochain, avec le Magic.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités