NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW21
HOU23
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Zion Williamson : « Je veux vraiment être ici »

NBA – À bientôt 22 ans, l’intérieur des Pelicans répète qu’il veut rester aux Pelicans où l’attend une prolongation de cinq ans.

C’est bientôt la période des camps de basket, et quelque 200 enfants de la Dryades YMCA ont eu la surprise de voir débarquer Zion Williamson ! Accompagné de son beau-père, l’intérieur des Pelicans a signé quelques maillots et quelques chaussures, posé quelques gros dunks, et à quelques journalistes présents sur place, il a confirmé qu’il avait bien l’intention de prolonger avec la franchise de La Nouvelle-Orléans.

« Je veux vraiment être ici » a déclaré l’ancien numéro 1 de la Draft. « Ce n’est pas un secret. J’ai l’impression de camper sur mes positions quand j’en parle« .

Si Zion Williamson avait effectué ce déplacement, c’est justement parce qu’il « veut être un pilier » de sa communauté, tandis que son beau-père insistait sur le fait de tout mettre en œuvre « pour sortir les gamins de la rue« .

« Les Pels au premier tour. J’avais juste besoin de ça pour être excité à l’idée de revenir »

Alors que les dirigeants des Pelicans ont annoncé que prolonger Zion Williamson au salaire maximum était une évidence, ou plutôt une « décision facile à prendre« , l’intéressé a expliqué avoir pris beaucoup de plaisir à regarder la très belle saison de ses coéquipiers.

« Franchement, je ne prête pas trop d’attention aux matches du moment » répond-il à propos des Finals entre les Celtics et les Warriors. « Je vais juste regarder le nom du vainqueur. Je suis à fond sur les Pels. Les Pels au premier tour. J’avais juste besoin de ça pour être excité à l’idée de revenir. »

« Excité » notamment par l’éclosion des plus jeunes comme Herb Jones, Jose Alvarado, Trey Murphy et Jaxson Hayes.

« Je savais qu’ils pouvaient devenir ce type de joueurs et ils savaient qu’ils pouvaient l’être« , a-t-il déclaré. « Ensuite, j’ai regardé B.I. (Brandon Ingram). Le nom parle de lui-même. Puis il y a eu l’arrivée de CJ (McCollum). C’était quelque chose à regarder. Les fans ont tellement magnifié tout ça.« 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités