Les équipes NBA continuent d’ajuster leurs rosters à l’approche de la fin de saison. En conséquence, les contrats de dix jours se multiplient et offrent des opportunités à des joueurs de se montrer.
C’est le cas de Justin Anderson, brillant en G-League et qui avait déjà rejoint Indiana le temps de trois matchs en janvier. L’ailier a profité de son contrat de dix jours pour se montrer avec deux pointes à 18 points la semaine passée. La franchise d’Indianapolis lui a donc offert un deuxième contrat de dix jours.
Après avoir perdu Robert Williams III, victime d’une déchirure d’un ménisque du genou, Boston a pour sa part choisi Juwan Morgan pour compenser sur les dix prochains jours. L’intérieur a déjà contracté un contrat de dix jours avec les Raptors cette saison, mais Boston le connaît surtout pour l’avoir invité à son camp d’entraînement avant le début de la saison.
Poste 4 assez complet, il apportera une rotation de plus à Ime Udoka qui doit également composer sans Al Horford depuis deux matchs (absent pour raisons personnelles).
Enfin, du côté de Portland, c’est Reggie Perry qui a été rappelé. L’intérieur avait déjà signé un contrat de dix jours fin décembre. Il avait également été sollicité par les Pacers début février avant de retrouver les Raptors 905, en G-League. Reggie Perry devrait ainsi réintégrer la rotation de l’effectif de Chauncey Billups qui dispose actuellement de 12 joueurs blessés !