Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jason Kidd a une revanche à prendre sur les Lakers

Les Mavs et les Lakers ne se sont pas rencontrés en playoffs depuis 1988 mais Jason Kidd, lui, n’a pas toujours été un Mav et il n’a pas oublié qu’en 2002, lorsqu’il était à New Jersey, ces mêmes Lakers l’avaient privé d’un titre NBA.

Titre après lequel il court toujours depuis.

« C’était une finale rapide (4-0), » a rappelé le meneur des Mavs à ESPN Dallas. « Ils ont fait ce qu’ils avaient à faire. Nous étions juste heureux d’être là. »

En réalité, à l’époque, Kidd avait fait bien plus qu’acte de présence mais ses 20.8 pts, 7.3 rbds et 9.8 pds de moyenne sur la série s’étaient avérés insuffisants pour empêcher les Nets de se faire balayer par les futurs triples champions.

Neuf ans plus tard, Kidd n’a pas l’intention de jouer les faire-valoir même s’il sait que ces Lakers sont tout aussi dangereux que ceux de 2002.

« Ils ont gagné beaucoup de bagues et ils savent ce qu’il faut faire pour y arriver. Nous y allons avec bon espoir de  les mettre en difficulté puis nous verrons ce que nous pouvons faire. »

Le meneur est clair, ces Mavs sont la meilleure équipe pour laquelle il a joué en 17 ans de carrière.

Une élimination au second tour n’est donc pas envisageable car, plus qu’une revanche, Kidd sait que c’est l’une des dernières occasions pour lui de remporter un titre.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *