NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TOR
MIL1:30
ATL
ORL2:00
CHI
PHI2:00
NOR
CHA2:00
GSW
PHO4:00
LAC
OKC5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les “bons signes” de Bradley Beal vont faire du bien au moral des Wizards

NBA – Wes Unseld Jr. voit d'un bon œil les récentes déclarations de sa superstar sur sa possible prolongation à Washington.

C'est un petit pas, mais un pas quand même. Plus tôt dans la semaine, l’arrière a consenti qu’il était « juste » d’imaginer le voir prolonger avec Washington, sa franchise de cœur, pour laquelle il joue depuis 2012. Aujourd'hui titulaire d’une « player option » à 36,4 millions de dollars pour la saison 2022/23, il peut viser dès cet été une prolongation de 246 millions sur cinq ans.

Si la situation semble aussi floue que sa déclaration par rapport à la suite, son coach estime que ce genre de formules est un bon signal envoyé à la franchise et à l'équipe.

« Ton meilleur joueur dit de bonnes choses et se montre très positif sur la direction que nous prenons”, affiche Wes Unseld Jr. “Cela montre un certain niveau de confort. Évidemment, personne ne peut prédire l'avenir, mais je crois que (le président) Tommy (Sheppard) et lui auront des conversations franches et honnêtes lorsque cette décision devra être prise. »

En attendant, les Wizards doivent continuer à avancer sans lui, puisqu'il est forfait jusqu’à la fin de la saison, en raison de sa récente opération du poignet gauche. Pas simple pour une équipe qui, depuis début février, enchaîne successivement victoire puis défaite.

L'équipe n'a plus gagné deux matches de suite depuis la mi-janvier. Avec 28 victoires et 34 défaites, Washington a perdu un peu de terrain sur les Hornets (32-33) et les Hawks (31-32) mais reste dans la course au « play-in ».

Au moins, leur leader est toujours présent pour apporter son soutien. « Il fait toujours partie de ce que nous faisons, il est là, avec sa voix et sa présence. Ce sont de bons signes. C'est tout ce qu'on peut faire et je crois que c'est une étape positive et j'espère que cela continuera dans ce sens », termine Wes Unseld Jr.

Celui-ci affiche son optimisme alors que les Wizards entament une série de déplacements à l'Ouest la semaine prochaine (Clippers, Lakers, Blazers et Warriors).

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités