Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Team USA pourrait faire une croix sur le prochain camp d’entraînement

Team USA – Au lieu de cela, la sélection américaine se contenterait d’une réunion des coaches.

« Je suis en permanence en contact avec Grant (Hill), on discute de ce genre de choses. » L’une des choses dont Steve Kerr, qui vient de remplacer Gregg Popovich pour coacher Team USA, et son manager parlent concerne la préparation de la sélection pour l’été prochain.

Le changement majeur par rapport aux années précédentes serait de se passer de « training camp ». Au lieu de cela, les deux hommes forts de la sélection envisageraient un simple camp réunissant les coaches de l’équipe.

« Il y a évidemment les complications liées au Covid aussi, mais avec la Coupe du monde qui n’a pas lieu avant l’été suivant, il n’y a pas un énorme sentiment d’urgence pour réunir un groupe de joueurs. Il s’agit plutôt de réunir les entraîneurs et de commencer vraiment à mettre en place une base », justifie le technicien des Warriors.

Pas d’urgence effectivement pour les Américains puisqu’aucune compétition internationale majeure n’est programmée en 2022. Il faudra patienter jusqu’en 2023 pour la prochaine Coupe du monde, qui aura lieu en Indonésie, au Japon et aux Philippines. Avant, bien sûr, les Jeux olympiques de Paris 2024.

Par le passé, Team USA organisait un rassemblement de joueurs sélectionnables lors des années creuses.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités