Si certaines franchises (Sacramento, Miami…) ont déjà commencé à réclamer une vaccination complète à l’ensemble de leurs employés, la NBA vient de généraliser la mesure.
The Athletic annonce en effet que tous ceux, dans les franchises, les salles ou même dans l’entourage des intéressés, qui travaillent directement avec les joueurs ou les arbitres, devront être pleinement vaccinés contre le Covid-19 pour avoir des contacts directs avec les basketteurs et les officiels, au cours de la saison 2021/22.
Cela inclut le coaching staff, le personnel médical, les préparateurs physiques, les personnes en charge de l’équipement, les dirigeants, les agents de sécurité, les assistants, les personnes qui gèrent les relations publiques et les réseaux sociaux, mais également celles qui s’occupent de la table de marque.
The following NBA personnel must be fully vaccinated in order to conduct in-person interactions with players and refs: Coaching staff, medical/performance staff, equipment, front office, player development, team/arena security, PR, social media, scorer's table, attendants. https://t.co/E2EWbrTBkG
— Shams Charania (@ShamsCharania) August 27, 2021