NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Cavaliers en passe de signer… Anderson Varejao pour la fin de saison

Nouvelle inattendue en provenance des Cavaliers avec la possible signature de leur ancien intérieur qui n’a plus évolué en NBA… depuis quatre ans.

Improbable retour d’Anderson Varejao en NBA. The Athletic rapporte en effet aujourd’hui que le Brésilien est sur le point de s’engager avec les Cavaliers jusqu’à la fin de la saison. Un retour à Cleveland, où il a évolué 12 saisons, qui ressemblerait à un baroud d’honneur pour le joueur de 38 ans. Histoire de boucler la boucle.

Cette nouvelle est d’autant plus surprenante que l’intérieur n’a plus foulé un parquet NBA depuis février 2017, alors qu’il évoluait avec les Warriors. Il avait depuis quitté la grande ligue pour rejoindre le Flamengo Basketball, un club brésilien basé à Rio de Janeiro, avec lequel il évoluait encore pour l’exercice 2018/19.

Anderson Varejao n’avait pas de club connu cette saison, ni même la saison passée. Il pourrait ainsi avoir un peu moins d’une dizaine de matches pour se montrer une dernière fois, devant le public de l’Ohio.

On rappelle que le Brésilien, l’un des coéquipiers les plus proches de LeBron James a l’époque, n’a jamais « officiellement » remporté le trophée. En 2016, l’année du titre des Cavs, il avait été transféré en cours de saison vers les Blazers avant de signer… chez les Warriors.

Il avait été coupé par ces derniers, champions dans la foulée, en février 2017. Le pivot s’était toutefois fait offrir une bague de champion par les Cavs, puis les Warriors. Notons enfin que son contrat était encore dans les comptes des Blazers. Il devait toucher un peu moins de 2 millions de dollars cette saison.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités