Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.25DET1.65Pariez
  • ORL1.62SAN2.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James répond au bonheur d’Anderson Varejao de rejoindre les Warriors

s070331_lebron-jamesDésormais à Golden State après avoir été coupé par Portland, Anderson Varejao est ravi de son arrivée chez les champions en titre. De toute évidence, l’ambiance du vestiaire d’Oakland est bien différente de l’atmosphère ressentie dans l’Ohio.

« Je suis heureux d’arriver ici, » a t-il déclaré à CSNBayArea après la victoire de sa nouvelle équipe face aux Hawks. « Car je peux voir à quel point ils s’aiment tous. Quand on veut gagner, il faut être comme eux, des amis qui prennent du plaisir sur le terrain, dans le vestiaire. Je suis ici depuis deux heures seulement mais je peux déjà vous dire que ce groupe s’adore. »

LeBron James : « Encore heureux qu’à 50-5, tout le monde s’aime »

À Cleveland, la déclaration du Brésilien a, semble t-il, quelque peu agacé LeBron James, lequel a répondu par presse interposée avec un ton cinglant.

« Encore heureux qu’à 50 victoires et 5 défaites, tout le monde s’aime. Enfin, merde, qu’est-ce que vous voulez d’autre ? Tout le monde pourrait dire ça. Stevie Wonder pourrait le dire. »

Et le quadruple MVP de rappeler, cette fois plus apaisé, que la saison régulière n’avait que peu d’importance au moment où les playoffs commencent.

« Ils jouent un excellent basket et il est évident que ces gars sont la crème de la crème, » poursuit-il. « Ce sont les champions en titre et ils continuent de progresser par rapport à l’an passé mais ce ne sera pas la seule équipe à aller en playoffs. Vous pouvez être à 82-0, une fois que les playoffs commencent, tout le monde part de zéro. On revient au départ. C’est fou mais c’est comme ça (…) Les records de saison régulière, c’est super pour les livres de record mais cela ne signifie rien en playoffs. »

S’il a nié toute amertume à l’égard de la décision de son ami de rejoindre les champions en titre, LeBron James n’est peut-être pas aussi à l’aise que cela.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés