Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Warriors offrent une bague à Anderson Varejao

Destin étrange pour Anderson Varejao. Membre des Cavaliers entre 2004 et 2015, il avait vu son équipe perdre en Finals face aux Warriors. Quelques mois plus tard, il était transféré par Cleveland, qui voulait mettre la main sur Channing Frye.

Dans la foulée, il trouvait néanmoins une place dans l’effectif des Warriors… battus par les Cavaliers en Finals. Quelques mois plus tard, il était cette fois coupé par Golden State et ratait donc la revanche (et le titre) face à son ancien club de l’Ohio. En trois saisons, le pivot brésilien a donc raté trois fois le titre de très peu.

« Je vais accepter cette bague, qui représente plus qu’un titre pour moi »

Alors qu’il est actuellement sans club, Anderson Varejao vient néanmoins de dévoiler sur Facebook que la franchise de la Baie venait de lui offrir une bague pour sa contribution au début de campagne de l’équipe, l’an passé.

« Je suis là pour vous partager ce qui m’est arrivé il y a quelques semaines », explique-t-il ainsi. « J’ai reçu un appel de Golden State, qui m’a dit qu’il y avait eu un vote chez les joueurs et le staff, et qu’ils avaient décidé que j’avais mérité une bague de champion pour le temps que j’avais passé avec eux. Cette reconnaissance et cet attachement me rend fier et m’honore. Je vais accepter cette bague, qui représente plus qu’un titre pour moi. C’est notre histoire ensemble et le temps que j’ai passé là-bas. Je veux remercier la franchise, les joueurs, les coaches, les fans et tous deux qui m’accompagnent au quotidien, par leur affection et leurs pensées positives. Bonne saison aux Warriors et merci ! »

S’il ne pourra jamais considérer qu’il a gagné un titre NBA, Anderson Varejao pourra donc se consoler avec cette bague de champion offerte par les Warriors. Détail étrange : les Cavaliers lui avaient également offert une bague pour sa contribution à la campagne 2016. Mais comme il faisait alors partie des Warriors, battus en Finals, il ne l’avait pas acceptée…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés