Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

John Beilein remplacé par J.B. Bickerstaff dès ce mercredi

Engagé l’été dernier par Cleveland, l’entraîneur va quitter son poste après quelques mois très compliqués. Et ainsi laisser la place à son assistant.

L’expérience John Beilein touche à sa fin à Cleveland. ESPN confirme ainsi que l’ancien coach de Michigan a négocié la rupture de son contrat et va quitter l’Ohio dès ce mercredi, laissant son assistant J.B. Bickerstaff gérer la reprise de l’entraînement suite au All-Star Break, puis la fin de saison.

Engagé l’été dernier pour quatre ans (plus une « team option ») pour une cinquième année, l’entraîneur ferait donc une croix sur le restant de son bail, qui devait le rémunérer entre 4 et 4.5 millions de dollars par an.

Il fait donc l’impasse sur une très belle somme mais, à 67 ans, la greffe du coach n’a jamais pris chez les Cavs, avec des méthodes très discutées en interne et des résultats décevants. De plus, John Beilein serait perturbé suite aux problèmes entourant la démission de son fils, qui a dû quitter l’université de Niagara.

Habitué des intérims en urgence, puisqu’il avait remplacé au pied levé Kevin McHale à Houston en 2015 puis David Fizdale à Memphis en 2017, J.B Bickerstaff sera par ailleurs le septième entraîneur des Cavaliers depuis 2012…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés