Le Thunder va récupérer un Paul George tout neuf la saison prochaine, mais il faudra patienter un peu. Oklahoma City a en effet annoncé que son ailier venait d’être opéré à l’épaule droite, celle qui l’avait fait souffrir face aux Blazers. En conséquence, il devrait manquer au moins le début du « training camp » de présaison, rapporte ESPN.
L’équipe annonce que Russell Westbrook a également été aux soins pour un doigt de sa main gauche. Une intervention mineure qui ne devrait pas l’empêcher de bosser tout l’été.
Paul George avait été très affecté par sa blessure en terme d’efficacité. De près de 29 points de moyenne à 45% de réussite avant le problème courant février, il était « tombé » à 26 points avec 40% de réussite. Et le bilan du Thunder s’en était ressenti. « C’est tombé à un très mauvais moment parce que l’équipe tournait bien », regrettait-il lors de son interview de sortie. « Mais je n’en ferai jamais une excuse. Les blessures font partie du jeu, j’ai manqué une saison entière étant blessé. »