Matchs
hier
Matchs
hier
TOR130
NOR122
LAC112
LAL102
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.18CHI1.69Pariez
  • IND1.29DET3.6Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Opéré de l’épaule, Paul George devrait manquer le début du « training camp » d’OKC

Gêné par cette blessure à l’épaule lors du premier tour, l’ailier d’Oklahoma City ne devrait pas être opérationnel pour le début du prochain « training camp ».

Le Thunder va récupérer un Paul George tout neuf la saison prochaine, mais il faudra patienter un peu. Oklahoma City a en effet annoncé que son ailier venait d’être opéré à l’épaule droite, celle qui l’avait fait souffrir face aux Blazers. En conséquence, il devrait manquer au moins le début du « training camp » de présaison, rapporte ESPN.

L’équipe annonce que Russell Westbrook a également été aux soins pour un doigt de sa main gauche. Une intervention mineure qui ne devrait pas l’empêcher de bosser tout l’été.

Paul George avait été très affecté par sa blessure en terme d’efficacité. De près de 29 points de moyenne à 45% de réussite avant le problème courant février, il était « tombé » à 26 points avec 40% de réussite. Et le bilan du Thunder s’en était ressenti. « C’est tombé à un très mauvais moment parce que l’équipe tournait bien », regrettait-il lors de son interview de sortie. « Mais je n’en ferai jamais une excuse. Les blessures font partie du jeu, j’ai manqué une saison entière étant blessé. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oklahoma City Thunder en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés