Deuxième sur la fameuse liste des 100 meilleurs recrues lycéennes dressée par ESPN, Cole Anthony vient de dévoiler le nom de sa prochaine université. Et le fils de Greg Anthony a décidé de rejoindre North Carolina !
Dominateur au lycée, le meneur a fini MVP du McDonald’s All-American et du Jordan Brand Classic, qui regroupent les meilleurs lycéens des Etats-Unis, et il a également brillé au Hoop Summit (25 points, 8 rebonds), où il a mené Team USA à la victoire après un gros duel avec Nico Mannion. C’est donc une recrue de premier ordre pour les Tar Heels et Roy Williams.
Il faut dire que l’équipe s’apprête à perdre ses cinq meilleurs scoreurs : les seniors Luke Maye, Cameron Johnson et Kenny Williams mais également les prospects Nassir Little et Coby White.
C’est ce dernier que Cole Anthony va remplacer à la mène, dans un style similaire puisque les deux aiment jouer vite et agresser la défense en permanence. Le fils de l’ancien meneur des Knicks est d’ailleurs souvent comparé à Eric Bledsoe.