Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : Cole Anthony choisit North Carolina

Après avoir brillé au lycée, le meneur de jeu Cole Anthony jouera pour North Carolina en NCAA.

Deuxième sur la fameuse liste des 100 meilleurs recrues lycéennes dressée par ESPN, Cole Anthony vient de dévoiler le nom de sa prochaine université. Et le fils de Greg Anthony a décidé de rejoindre North Carolina !

Dominateur au lycée, le meneur a fini MVP du McDonald’s All-American et du Jordan Brand Classic, qui regroupent les meilleurs lycéens des Etats-Unis, et il a également brillé au Hoop Summit (25 points, 8 rebonds), où il a mené Team USA à la victoire après un gros duel avec Nico Mannion. C’est donc une recrue de premier ordre pour les Tar Heels et Roy Williams.

Il faut dire que l’équipe s’apprête à perdre ses cinq meilleurs scoreurs : les seniors Luke Maye, Cameron Johnson et Kenny Williams mais également les prospects Nassir Little et Coby White.

C’est ce dernier que Cole Anthony va remplacer à la mène, dans un style similaire puisque les deux aiment jouer vite et agresser la défense en permanence. Le fils de l’ancien meneur des Knicks est d’ailleurs souvent comparé à Eric Bledsoe.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés