Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Après le GM, la NBA sanctionne aussi le copropriétaire des Nets

Joseph Tsai avait affiché son soutien à son GM, qui vient d’être suspendu pour s’être rendu dans le vestiaire des arbitres après le Game 4 de la série face aux Sixers.

« L’ensemble des propriétaires des Nets affiche son soutien à notre GM Sean Marks pour avoir protesté contre les mauvais coups de sifflet. » C’est en ces termes que Joseph Tsai, copropriétaire des Nets, s’est exprimé sur Twitter.

Le dirigeant réagissait au lendemain de l’annonce de la suspension de Sean Marks, pour s’être introduit dans le vestiaire des arbitres, à l’issue du Game 4 de la série face aux Sixers.

Des propos qui ne passent pas pour la ligue, qui y voit une critique de l’arbitrage. Joseph Tsai devra ainsi débourser 35 000 dollars d’amende, soit 10 000 de plus que son GM.

Solidarité à tous les étages

Si la NBA goûte peu à ce genre de sorties, les joueurs des Nets, eux, s’en félicitent. « Cela montre que nous sommes tous unis », notait par exemple Jarrett Allen. « Peu importe comment on voit les choses, je trouve qu’on géré ça de la meilleure manière possible », disait encore D’Angelo Russell.

De son côté, Kenny Atkinson, même s’il a vu une faute non sifflée sur Jarrett Allen sur la toute dernière possession du match (la ligue a depuis confirmé que Tobias Harris avait bien commis une faute…), préférait relativiser. « Pour être franc, nous avons perdus car nous n’étions pas suffisamment bons. Nous avons raté des tirs, des actions, trop de choses. Je n’ai pas pensé à cette dernière action lorsque j’ai repensé à notre défaite. »

Le Game 5 de la série a lieu la nuit prochaine.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brooklyn Nets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés