Cinq rencontres mardi soir avec le grand retour de Kendrick Perkins côté Boston et les malheurs des Clippers. Aux Nuggets, tout va bien malgré les rumeurs, tandis que les Lakers enfoncent un peu plus le Jazz.
-Après un round d'observation, Denver met le turbo dès la fin du premier quart-temps. Un 17-2 qui lui permet de virer en tête très rapidement, et de construire une avance de 10-15 points. Un écart que les coéquipiers de Carmelo Anthony (23 points) vont conserver jusqu'au bout, pour s'imposer 120-109. Les Nuggets terminent le match avec six joueurs à 15 points, et plus !
– Les Kings et les Bobcats sont les spécialistes du courant alternatif. Vainqueur à Portland la veille, Sacramento retombe dans ses travers et s'incline dans sa salle. Troisième succès en quatre matches pour Charlotte qui s'appuie sur un épatant Kwame Brown, 13 pts et 18 rbds ! A ses côtés, Stephen Jackson plante 21 points.
– Les matches à l'extérieur s'enchaînent pour le Jazz, et les revers avec. On peut même parler de fessée : 37-22 après 12 minutes, et un revers de 29 points au final (120-91). Kobe Bryant (21 points, 6 pds en 26 minutes…) ne joue que trois quart-temps tant les Lakers étaient un cran au-dessus. Notamment la front-line avec 56 points du trio Gasol-Bynum-Odom.
boris diaw boris diaw jazz boris diaw jazz kings boris diaw jazz kings kobe bryant boris diaw jazz kings kobe bryant lakers boris diaw jazz kings kobe bryant lakers sacramento boris diaw jazz kings kobe bryant lakers sacramento Utah