Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker ou Tony Poker ?

A l'instar d'autres sportifs ou de vedettes du cinéma, de la chanson ou de la télévision, Tony Parker est devenu accro au poker.

En couverture ce mois-ci du magazine Poker 52, le meneur des Spurs raconte que c'est son petit frère et son  ancienne épouse, Eva Longoria, qui lui ont donné le virus, et qu'il envisage sérieusement de devenir professionnel à la fin de sa carrière de basketteur.

“Je me vois bien faire ma donation de 10 000 dollars pour le Main Event dès que j’aurai arrêté le basket. Jusqu’ici, c’était impossible de le jouer, car il y avait des matchs de NBA en même temps. Mais à ma fin de carrière, ce sera la première chose que je vais faire ! Ca fait tellement longtemps que j’attends ça…”

Dans cette interview, TP révèle aussi qu'il organise chaque semaine des tournois avec son équipe. Apparemment, les jeux de cartes et d'argent sont donc autorisés chez les Spurs…

“C’est une super ambiance, et il y a quelques flambeurs !”

Des similitudes entre son poste de meneur de jeu, et le poker ?

“Je suis sur le porteur du ballon, j’adore mettre la pression à table ! Le poker et le sport sont très semblables, il faut avoir une tactique, une discipline, et l’envie de battre le monde entier…”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *