Le 19 mars prochain, les Warriors seront à Minneapolis pour affronter les Wolves, et 48 heures plus tard, ils recevront les Pacers à domicile. Entre les deux matchs, Kevin Durant fera un crochet par OKC puisqu’il a annoncé qu’il serait présent pour assister à la cérémonie du retrait du maillot de Nick Collison, le soir de Thunder – Raptors. C’est la première fois que la franchise va retirer un maillot et comme Kevin Durant, Nick Collison a vécu le déménagement de Seattle vers OKC.
« Ce groupe était si unique. L’intégralité de ce groupe de 2010 jusqu’à mon départ était spécial » a déclaré l’ailier des Warriors à ESPN. « C’est le moment pour nous d’oublier tout ça, et de simplement se réunir car c’est Nick. »
Après avoir joué ensemble à Seattle, Nick Collison et Kevin Durant vont disputer encore huit saisons ensemble au Thunder, atteignant les Finals en 2012 avec Russell Westbrook et James Harden à leurs côtés.
Surnommé « Mr Thunder », Nick Collison a intégré le staff de la franchise avec un rôle au sein de la communication du club auprès de la communauté locale.