Matchs
NBA
Matchs
NBA

Warriors : Draymond Green reste à l’infirmerie, DeMarcus Cousins va s’entraîner normalement

DeMarcus Cousins espère retrouver la compétition avant la fin du mois, et fait tout pour puisqu’il s’entraîne désormais normalement avec ses coéquipiers, y compris Alfonzo McKinnie, qui était gêné par son pied. De bonnes nouvelles alors que Damian Jones devrait lui malheureusement être absent jusqu’à la fin de la saison.

“Il fait des progrès”, avoue Steve Kerr chez ESPN. “Il a l’air bien mieux ces derniers jours. On n’a pas fait de cinq-contre-cinq mais il prend part à tous les exercices de l’entraînement et je peux dire qu’il participera à fond à tous les entraînements cette semaine.”

De quoi retrouver les sensations et le cardio nécessaires pour atteindre son objectif, choses qui manquent encore à Draymond Green.

“Draymond y va doucement”, confie Steve Kerr. “Je crois qu’il y a peu de chance de le voir rejouer avant la fin de notre road trip. Il va mieux, mais c’est une blessure qui est difficile à guérir.”

Après Toronto et Detroit, les Dubs jouent ce soir contre Atlanta, mercredi à Cleveland et vendredi à Milwaukee avant de rentrer à la maison. Soit encore une semaine de voyages dont Draymond Green préfère profiter pour se refaire une santé.

“Je ne veux pas être lancé maintenant dans un match, la pression sera différent sur le gros orteil”, prédit l’intérieur. “Je préfère monter en puissance que revenir trop vite.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *