NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Zach LaVine et Fred Hoiberg se sont expliqués, et tout va bien

Auteur de trois sorties à plus 30 points pour trois défaites de Chicago, Zach LaVine s’est aussi signalé en conférence de presse après le revers des Bulls face aux Mavs en critiquant ouvertement les choix de son coach. Tout en avouant être surtout frustré par les résultats de l’équipe.

Néanmoins, les deux hommes ont eu la bonne idée d’évoquer des griefs du joueur pour rapidement oublier cette histoire.

« Je n’ai pas l’impression d’avoir dit quelque chose de mal », s’explique l’arrière, cité par le Chicago Sun Times. « L’entraîneur ne l’a pas pris personnellement. Il sait que je suis un compétiteur et on en a parlé. Oui, je lui ai dit ce que je ressentais. On est en bons termes. J’essaie d’être un leader, sur et en dehors du terrain. Et je dois progresser sur et en dehors du terrain. J’essaie simplement de m’améliorer. »

Pour cela il faudra sûrement penser, à l’avenir, à partager son ressenti avec son entraîneur seulement et non avec les médias. Pour ce coup-ci, Fred Hoiberg passe l’éponge et veut se servir de cette histoire pour avancer. « Je sais que Zach a de bonnes intentions. Je sais qu’il veut progresser et aider l’équipe à progresser. Je ne vais pas révéler ce qui s’est dit exactement, mais c’était très productif et j’ai confiance en Zach pour améliorer son leadership. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *