NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : chef Curry déjà au top

La saison dernière, les Rockets étaient venus gâcher la soirée de remise de bagues, en s’imposant sur le fil à Oakland. Stephen Curry s’est assuré que le Thunder n’en fasse pas autant cette année. Avec ses 32 points (11/20), 9 passes, 8 rebonds et 38 d’évaluation, le meneur a fait dans la propreté tout au long de ce match, terminé par une victoire. Il fallait bien ça pour compenser la soirée dans le brouillard de son « Splash brother », Klay Thompson (5/20 aux tirs…).

« On a eu un troisième quart-temps affreux », gronde Stephen Curry, auteur de 19 points en première période. « Mais nous avons résisté et avons été capables de faire le travail. Un premier match peut tourner dans un sens ou dans l’autre en fonction du timing et de l’exécution générale. On doit davantage prendre soin du ballon. Ça va venir en avançant dans la saison. »

Le meneur fait référence aux 20 balles perdues dans cette rencontre, dont 3 pour lui seul, parfois un pêché mignon de l’équipe. Mais les Warriors ont encore devant eux au moins 81 occasions de se corriger.

« Nous savons ce qui est en jeu », poursuit le meneur. « Gagner trois fois de suite nous ferait rentrer dans un club très select. On ne va pas se cacher pour en parler. Mais on doit faire ces petites choses tout au long de la saison. Je pense que nous sommes prêts à le faire. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *