NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les bons tuyaux de Chris Bosh à Kevin Knox

Décidément, les anciens grands noms de la ligue qui viennent inspirer les plus jeunes, en quelques mots, ont la cote à New York. Après Patrick Ewing, Chris Bosh est allé lâcher quelques bons tuyaux au rookie Kevin Knox. C’était il y a quelques jours, à l’issue de la défaite des Knicks devant les Wizards. Avec 9 points à 2/9 aux tirs, le rookie n’avait pas particulièrement brillé. 

Sur toute la présaison, il ne shoote d’ailleurs qu’à 35% de réussite et Kevin Knox sait que sa première année sera faite de hauts et de bas. C’était précisément l’objet de cette conversation, de 40 minutes, avec Chris Bosh.

« Il a parlé de son année rookie quand [Kevin Garnett] et les autres ne faisaient que lui botter le derrière mais qu’il ne se laissait pas abattre”, rapporte David Fizdale. “Il encaissait, tirait des enseignements puis s’en servait pour travailler. J’ai trouvé que c’était vraiment un bon conseil pour un joueur drafté très haut, dont on attend beaucoup. »

Depuis, Kevin Knox « applique vraiment ces conseils à l’entraînement », complète David Fizdale. Pour ce dernier, il ne fait aucun doute que l’ancien Raptor et joueur du Heat, avec qui il est proche depuis leur passage commun à Miami, peut avoir une influence positive sur ses jeunes Knicks.

« Il a connu beaucoup de choses et il s’est beaucoup sacrifié. C’est le genre de gars que j’apprécie côtoyer. Il sait ce que c’est de passer d’un joueur à 25 points de moyenne à 15 points parce que c’est ce qu’il a fallu pour gagner. »

Même si, bien sûr, les Knicks 2018-2019 n’ont pas grand chose à voir avec le Heat version « Big Three »…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

chris bosh chris bosh kevin knox chris bosh kevin knox new york knicks
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *