De retour au Texas pour son camp de basket, Myles Turner a répondu à quelques questions sur la saison à venir. Les Pacers ont surpris tout le monde la saison passée, poussant même les Cavaliers dans un Game 7 au premier tour. Cette année, il faudra confirmer, et justement le King ne sera plus là pour leur barrer la route.
« La conférence Est est ouverte, et ça va être compétitif » confie-t-il au Star Telegram. « On a récupéré beaucoup de bonnes recrues, notre banc est plus fort et on a de grandes ambitions. Les gars ont vu qu’il y avait une opportunité, et tout le monde veut la saisir. »
Dans les faits, les Pacers ont recruté un élément supplémentaire par ligne avec Tyreke Evans, Doug McDermott et Kyle O’Quinn. Sans oublier Aaron Holiday, le frère de Jrue et Justin, dont on dit le plus grand bien à la mène.
« C’est une année importante » reconnaît-il à propos de sa possible prolongation de contrat. « Mais c’est une année importante pour les Pacers en général. On ne prendra personne par surprise. Les gens savent ce dont on est capable. »
À titre personnel, et après un été à faire du yoga, cet habitué des pré-sélections américaines vise le All-Star Game. « L’un de mes objectifs est d’être All-Star, et je pense que c’est le rêve de n’importe quel joueur NBA. Il faut que je sois cette présence qui nous mène à l’échelon supérieur. »