NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le nouveau coach des Raptors ne veut plus cacher DeMar DeRozan en défense

Il a prévenu : il va prendre des risques. Nick Nurse, le nouveau coach des Raptors, sait qu’il a de bonnes bases puisque la franchise canadienne est en pleine progression depuis plusieurs saisons.

Mais il en connaît aussi les limites, surtout en playoffs. Des manques illustrés par les performances de ses meilleurs joueurs, DeMar DeRozan et Kyle Lowry.

« Nos joueurs les mieux payés doivent être meilleurs en playoffs », affirme-t-il. « Ce sont des All-Stars, des superstars. On a connu des hauts et des bas. Ils n’ont pas eu de grands moments. Il faut parler un peu de régularité. On n’a pas besoin qu’ils soient grands tout le temps, mais quand ils sont moins bons, ils doivent au moins être moyens. Il faut qu’ils restent dans la moyenne au lieu de tomber bien en-dessous de leurs chiffres habituels. »

On pense mécaniquement à DeMar DeRozan. En saison régulière, il tournait à 23 points de moyenne et il a chuté à 16.8 points contre les Cavaliers en playoffs. En outre, Nick Nurse espère aussi voir son arrière All-Star se donner plus en défense.

« Je suis soucieux pour DeMar, je lui en ai déjà parlé, qu’il devienne plus concentré défensivement. Ça fait partie des expérimentations dont je parle. Peut-être qu’au lieu de le cacher en saison régulière sur un mauvais joueur offensif en décembre, on va le lancer contre un All-Star. Ça va lui coûter un peu, mais peut-être qu’il apprendra un truc ou deux qui vont l’aider dans les moments importants. On a besoin qu’il soit défié des deux côtés du terrain. Il faut qu’il soit plus responsable. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *