Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Paul devrait manquer le Game 7

« C’est plus probable qu’il ne jouera pas mais il se donne à fond pour essayer. » C’est ce qu’une source proche des Rockets a annoncé à ESPN sur la participation de Chris Paul au Game 7 prévu lundi soir.

Victime d’une contracture derrière la cuisse en toute fin de cinquième manche, le meneur All-Star devrait en avoir pour une dizaine de jours et ce sera donc évidemment compliqué de le revoir sur le parquet dans la série.

« Il est effondré et on l’est pour lui. Il jouera dès qu’il pourra » répond Mike D’Antoni. « Dès qu’il sera capable de marcher ou courir, il le fera. On verra comment ça avance mais il suit son traitement sans relâche. On ne sait jamais. Le corps guérit à des rythmes différents, et on verra comment ça se passe. »

N’aurait-il pas dû rester à Houston pour accélérer sa guérison et se donner le maximum de chances ?

« Nos médecins sont ici avec lui, et il peut ainsi avoir les mêmes types de soin qu’à Houston » a expliqué le coach des Rockets à propos de la présence de son meneur à Oakland. « En plus, il ne voulait pas rater le match. Ce que je veux dire, c’est qu’il a bossé toute sa carrière pour en arriver là, et on lui doit beaucoup pour en être arrivé jusque là. Il a besoin d’être là. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés