NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
LAC1:00
BOS
CLE1:30
HOU
SAC2:00
MIL
ORL2:00
NOR
DET2:00
CHI
TOR2:00
PHO
MIN3:00
UTH
OKC3:00
GSW
MEM4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.92LA 1.82Pariez
  • BOS1.04CLE9.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Malgré sa sélection All-NBA Teams, DeMar DeRozan pourrait quitter Toronto

Forcément, c’est un grand honneur pour DeMar DeRozan. « Être reconnu par mes pairs parmi un groupe d’élite est toujours gratifiant », a réagi l’arrière des Raptors à sa sélection dans la seconde All-NBA Team, une première dans sa carrière. Mais cette récompense ne devrait pas faire oublier une saison terminée en eau de boudin, tant sur le plan collectif que personnel.

Et qui pourrait relancer les rumeurs de transfert autour de lui. Le New York Times révélait déjà récemment que les Raptors auraient tenté de l’échanger l’été dernier, et le journaliste Marc Stein disait s’attendre à ce que Toronto explore de nouveau cette possibilité, « et pas seulement » avec DeMar DeRozan. Il n’est pas le seul à le penser. Selon le Toronto Sun, même s’il est plus probable que l’arrière revienne, la possibilité d’un échange existerait et ça ferait partie des options envisagées par les dirigeants.

Et parmi les destinations potentielles qui émergent parmi les rumeurs, The Athletic évoque… les Sixers, pour épauler Ben Simmons et Joel Embiid. Dans tous les cas, quelle serait la contrepartie pour les Raptors ? On rappelle que le joueur est sous contrat à Toronto jusqu’à la saison 2020-21 avec un peu moins de 28 millions de dollars par an.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toronto Raptors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés