Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

All-NBA Teams : un record pour LeBron James et une première pour Damian Lillard !

Après les meilleurs rookies et les meilleurs défenseurs, la NBA vient de dévoiler les votes pour les All-NBA Teams et il y a du changement par rapport à la saison dernière !

Si James Harden et LeBron James sont élus à l’unanimité dans le premier cinq, ils sont accompagnés d’Anthony Davis, Kevin Durant et… Damian Lillard ! Le meneur de Portland décroche pour la première fois une place dans le meilleur cinq de l’année, et c’est le premier Blazer depuis Clyde Drexler en 1992.

Quant à LeBron, il décroche sa 12e sélection (en 15 ans !) dans la First All-NBA Team et il efface des tablettes Kobe Bryant et Karl Malone, qui avaient 11 sélections dans le meilleur cinq de l’année.

Oladipo, Embiid et Towns fêtent leur première sélection

Dans la Second All-NBA Team, on trouve le MVP de la saison passée, Russell Westbrook, accompagné de Giannis Antetokounmpo, DeMar DeRozan, LaMarcus Aldridge et Joel Embiid, dont c’est la première apparition dans les All-NBA Teams.

Dans le troisième cinq de l’année, Stephen Curry est épaulé de trois extérieurs (Paul George, Victor Oladipo et Jimmy Butler) et un intérieur (Karl-Anthony Towns). C’est une première sélection pour Oladipo et Towns.

Parmi les joueurs qui ont reçu des votes, Rudy Gobert arrive en 4e position pour les pivots mais Towns a quasiment le double de votes que le Français, et la marche était encore trop haute.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés