NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le coup de gueule de Bradley Beal

Le temps où certains affirmaient que les Wizards étaient meilleurs sans John Wall semble très lointain. Battu par les Knicks à domicile, Washington vient de subir sa 8e défaites en 12 matchs et n’aura sans doute pas l’avantage du terrain en playoffs.

« On agit comme si on s’en foutait, honnêtement », peste Bradley Beal. « On pensait qu’on avait juste à se montrer parce que eux (les Knicks) n’ont plus rien à jouer. On pensait que ce serait une balade de santé et ils nous ont fait mal. J’en ai marre de parler de cette merde, c’est toujours la même chose. Tant qu’on n’agira pas individuellement et collectivement, on se fera botter le cul en playoffs. La façon dont nous jouons actuellement, ce n’est pas acceptable. »

Les Wizards semblaient pourtant surtout avoir été victimes d’un énorme calendrier jusque-là avec des rencontres successives face à Golden State, Toronto, Indiana, Miami, New Orleans, à nouveau Miami, Minnesota, Boston, encore Indiana, San Antonio puis Denver. Que des équipes avec un bilan positif. Par contre, la défaite face aux Knicks fait tâche…

Washington attend-il trop le retour de John Wall ? Scott Brooks évacue la question, mais Tomas Satoransky le pense.

« On dirait qu’on attend que John revienne et qu’il change tout », confirme le Tchèque. « Nous ne jouons pas comme nous le faisions lors des premiers matchs sans lui. Ce n’est pas ainsi qu’il faut agir. Il faut aller sur le terrain et jouer aussi dur que possible à chaque match. »

La bonne nouvelle, c’est quand même que le meneur est tout proche d’un retour. Certes, ça ne règlera pas tous les problèmes des Wizards mais ça devrait quand même pas mal aider l’équipe à se relancer à l’approche des playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *