NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET112
NYK111
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Miami va chercher un meneur de type « John Paxson »

Quatre minutes, pas une de plus et 0 point : le bilan de Mario Chalmers depuis le début de saison est encore plus famélique que le temps de jeu de Karim Benzema au Real Madrid. Mais si la Maison Blanche soutient son attaquant français, le Heat songe déjà à se séparer de son meneur.

C’est ESPN qui l’affirme, expliquant que Pat Riley a besoin d’un meneur beaucoup plus shooteur, à l’instar de BJ Armstrong et John Paxson à la grande époque des Bulls.

Au 15 décembre, la plupart des free-agents qui ont signé un contrat cet été seront transférables. Le créateur du Show-Time angelino a coché la date sur son agenda d’une croix ostentatoire : l’objectif est simple, remplacer Chalmers dans l’effectif par un vrai shooteur.

Jarrett Jack et Daniel Gibson dans le viseur

Pas un arrière comme Eddie House. Non, un vrai meneur-arrière capable de faire sauter le verrou défensif et faciliter la vie de LBJ et Flash. Riley est prêt à donner 3 millions de dollars en plus de Chalmers pour acquérir celui qu’il estime être le chaînon manquant. Les autres GM sont déjà prévenus et attendent le coup de fil du président floridien.

Selon notre confrère Ric Bucher de « ESPN the Magazine », Jarrett Jack et Daniel Gibson sont sur les tablettes du Heat.

Blessé cet été et utilisé avec parcimonie en présaison, Chalmers ne devrait donc pas aller au terme de sa troisième saison à Miami. Un au-revoir qui scellerait pour de bon l’énorme échec de la draft 2008 de Miami, après le départ de Beasley (deuxième choix).

Riley trois ans après essaye de corriger la mire en réparant des erreurs. Les siennes.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *