NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
OKC
IND2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le Shaq se voit comme futur GM des Nets

Retour au pays la nuit dernière pour Shaquille O’Neal puisqu’il a grandi à Newark, ville où les Nets vont évoluer pendant deux ans.

Mais contrairement à l’avis de beaucoup de gens, le Shaq est opposé au prochain déménagement à Brooklyn, programmé pour 2012.

« Je ne veux pas que les Nets partent à Brooklyn. C’est pour ça que j’aurais aimé rencontrer le propriétaire des Nets et le gars à qui appartient la salle ici. Peut-être que les deux peuvent s’entendre. Ils pourraient s’entendre, et ensuite, moi j’arrive comme GM ».

Et O’Neal d’insister sur cette éventualité mais à Newark, pas à Brooklyn.

« Il y a un super propriétaire, une super salle, faisons en sorte que ça colle ici. En plus, je permets au propriétaire de faire des économies en ne payant pas les 300 millions nécessaires à la construction de la nouvelle salle à Brooklyn. J’espère qu’il le fera et il me choisira comme GM. Car je serai disponible dans 745 jours. »

Sacré Shaq…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *