NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pacers enfoncent encore davantage le Magic

Aaron Gordon (16 points, 6 rebonds, 4 contres), Jonathon Simmons (21 points) et Nikola Vucevic (16 points, 12 rebonds, 3 contres) auront bien lutté mais le Magic s’incline encore. Cette fois-ci dans l’Indiana, pour une neuvième défaite d’affilée.

Portés par un Victor Oladipo en transe, auteur de ses 11 premiers tirs dont un 3-points miraculeux, les Pacers ont su s’imposer dans les moments chauds. Le duo Domantas Sabonis (19 points, 8 rebonds, 5 passes) – Lance Stephenson (18 points, 8 rebonds, 5 passes) a tout simplement été génial en sortie de banc pour Indiana (121-109).

Un match de runs

Le Magic commence pourtant le match avec sérieux. Du moins, ça fonctionne en attaque avec Evan Fournier qui s’infiltre et Aaron Gordon qui rentre à trois points dans le coin. Mais défensivement, les joueurs du Magic ne présentent que trop peu de résistance. Domantas Sabonis s’en aperçoit et en profite avec un tir de loin suivi d’un move au poste bas. Indiana passe un 13-2 conclu par un dunk de Victor Oladipo en contre attaque. Malgré un contre énorme de Bismack Biyombo sur Myles Turner, Orlando est déjà la traîne (33-25).

Mais le banc du Magic donne un vrai coup de boost, un 10-2 en l’occurrence. Orlando parvient même à reprendre les devants au score. Mais à l’image de Myles Turner, qui rend la monnaie de sa pièce à Bismack Biyombo au contre, les Pacers se rebiffent à leur tour. Turner et Joseph rentrent de loin et Oladipo double la mise avec un second tir arc en ciel de suite. Les Pacers sont plus disciplinés et s’en sortent avec 9 points d’avance à la pause (57-48).

Domantas Sabonis – Lance Stephenson, un duo rock

Et Victor Oladipo en a encore sous la semelle au retour des vestiaires. Il place un dribble énorme sur Simmons avant de le victimiser à nouveau avec un énorme contre sur un tir à trois points ! Les Pacers ont encore le vent en poupe. Le Magic résiste cependant par des flèches de Vucevic, Simmons et Gordon. Ce dernier s’illustre aussi au contre sur Thaddeus Young. Mais c’est bien Indiana qui fait la course en tête, comptant jusqu’à 12 points d’avance. Orlando n’abdique pas et revient tout près avant le dernier quart (85-84), avec un 12-2 conclu par Augustin au layup acrobatique.

Ce match est décidément marqué par des runs cinglants. Et un nouveau survient d’entrée de jeu en 4e quart. Un 7-0 pour les Pacers qui reprennent le contrôle dans ce bras de fer. Le duo Sabonis – Stephenson est au centre de la percée. Le second sert le premier près du cercle avant que le premier ne lui rende la pareille pour un trois points. Stephenson fait du air guitar pour l’occasion. Grâce à ce duo très rock, Indiana ne sera plus rejoint (121-109). C’est la neuvième défaite d’affilée pour Orlando…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *