NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant a aggravé sa blessure en jouant à OKC

La planète NBA toute entière voulait assister au nouveau retour de Kevin Durant sur ses anciennes terres. Qui plus est pour y affronter le Thunder dans sa nouvelle configuration. Le problème est que non seulement les Warriors ont perdu et que l’ailier a vraisemblablement aggravé sa blessure à la cheville. Une double peine pour Steve Kerr qui regrette aujourd’hui de l’avoir fait jouer.

« Je pensais, nous pensions qu’il allait bien, et puis il a eu des douleurs après », décrivait le coach des Warriors qui s’est passé de lui cette nuit contre les Bulls, pour titulariser Omri Casspi.

Kerr profite de l’occasion pour envoyer une petite pique envers la ligue.

« Je suis sûr que la ligue est contente parce qu’on l’a fait jouer dans leur grosse affiche avec Russell Westbrook et tout le reste, mais il en est sorti avec des douleurs le jour suivant. Résultat, nous n’aurions pas dû le faire jouer. »

Le coach fait bien sûr ici référence à la mise au repos parfois abusive utilisée par certains coach NBA ces dernières saisons. Une pratique désormais passible de 100 000 dollars d’amende. Sauf que dans le cas de Durant, le souci de cheville semble bel et bien avéré puisqu’il avait raté un match trois jours plus tôt, face aux Nets. On ne sait pas si la ligue aurait pu sanctionner le repos d’un joueur dans ce cas, même pour une simple entorse, mais pour l’heure, la date d’un retour de KD est toujours inconnue.

« On doit faire attention. Je ne crois pas que ce soit quelque chose de sérieux, mais on doit s’assurer qu’il va bien. Alors je dirais qu’il est incertain. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *