On ne souhaite pas de malheur à ses adversaires. Mais quand ça arrive et qu’on peut en profiter, pourquoi avoir des remords ? C’est un peu le discours de Brandon Jennings et Andrew Bogut aujourd’hui.
Le meneur des Bucks avait clairement déclaré que le titre de la Division Centrale se jouerait face aux Bulls. Et alors que les deux franchises s’affrontent ce soir en ouverture de la pré-saison, la blessure de Carlos Boozer fait clairement les affaires de sa franchise.
« Vous ne souhaitez jamais de blessure à vos adversaires mais nous pouvons heureusement compter sur ça pour prendre la tête de la Division Centrale une fois que la saison aura débuté », a-t-il ainsi déclaré. « C’est dur de perdre votre meilleur intérieur ».
Jennings sait de quoi il parle, lui qui avait du affronter les Hawks en playoffs sans Andrew Bogut, blessé. Le pivot australien revient doucement et ne sera pas limité lors des matchs de pré-saison. Et il tire la même conclusion que son coéquipier.
« Evidemment, c’est frustrant pour eux », a-t-il dit. « Ils sont déjà dans une position impossible, mais on va s’en servir. Vous ne souhaitez jamais une blessure à un joueur et c’est vraiment très dur pour eux. Mais, heureusement, ça va altérer l’alchimie de leur groupe et quand il reviendra, il sera un peu hors de forme. »