Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Utah veut vite oublier James Harden

Ça n’arrive pas souvent grâce à sa défense de fer, mais le Jazz prend tout de même tous les ans une belle fessée depuis l’arrivée de Quin Snyder à ses manettes. Les Spurs s’étaient ainsi défoulés il y a deux ans avec une victoire par 37 points d’écart, puis les Warriors l’an passé avec un +30, et cette saison ce sont donc les Rockets qui se sont fait plaisir avec une victoire 137-110 et 56 points pour le seul James Harden.

« The Beard » a mis la tête de ses adversaires sous l’eau d’entrée en inscrivant 22 points dans le premier quart temps !

« On était en mode attaque » explique-t-il au Deseret News. « On sait à quel point ils sont bons en défense, donc on voulait être agressifs, être en mode attaque totale pendant le match. »

Pari réussi pour le Rocket, un peu moins pour Quin Snyder qui regrettait l’absence de répondant de ses hommes.

« Il n’y a pas eu assez de résistance, assez de dureté, et surtout on a fait beaucoup d’erreurs mentales qui ont plombé notre communication. »

Quin Snyder : « On vaut mieux que ça »

Celle de l’entraîneur est maintenant axée sur la remobilisation de ses troupes avant quatre matchs de suite à la maison, dont le premier demain soir contre Philadelphie.

« On vaut mieux que ce qu’on a montré ce soir, même si ce n’est pas une excuse. Tout le monde peut dire ça. Le défi c’est d’être meilleur en équipe, les gars savent ça. »

Il faut vite tourner la page James Harden pour se concentrer sur les deux autres phénomènes : Ben Simmons et Joel Embiid.

« Je pense que ce sera plus facile pour nous lors des quatre prochains matchs, après la honte de ce soir » confiait Rodney Hood dans les vestiaires. « On a beaucoup de fierté et on va se battre. Evidemment, ça fait mal, mais on va relever la tête, on sait ce qu’on a à faire. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *