Comme l’avait expliqué ESPN jeudi, les Suns étaient à la recherche d’une 3e franchise pour envoyer Eric Bledsoe aux Pistons. Ils pensaient l’avoir trouvé avec les Pelicans, mais Sports Illustrated révèle que l’échange en triangle n’a pas abouti.
Selon nos confrères, les Suns auraient récupéré le premier tour de draft des Pistons en 2019, le premier tour de draft des Pelicans en 2018, ainsi qu’Alexis Ajinça et Omer Asik. Eric Bledsoe aurait alors rejoint les Pistons, tandis que Reggie Jackson serait parti pour les Pelicans.
Président/coach des Pistons, Stan Van Gundy s’est néanmoins empressé de rassurer Reggie Jackson.
« C’était dingue hier » a-t-il expliqué au Detroit News. « J’ai quitté l’entraînement et il y avait une rumeur sur Reggie et Bledsoe. Je suis rentré à la maison et j’ai appelé Reggie pour lui dire qu’on ne l’échangeait pas contre Bledsoe. D’habitude, je ne les démens pas mais on est en début de saison. On ne peut pas toutes les commenter au moment de la trade deadline, mais j’ai eu le sentiment qu’il fallait que je démente. »
Avec un bilan de 5 victoires pour 3 défaites, Detroit pointe à la 3e place de sa conférence, et ce n’est évidemment pas le moment de tout gâcher avec des rumeurs. SVG, qui a vécu ça au Magic, est bien placé pour en parler.