Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’attitude de Marcus Smart saluée par les Celtics

Avec les bouleversements d’effectif que les Celtics ont connus cet été, Marcus Smart fait désormais figure d’ancien et de dépositaire de l’identité défensive de la franchise aux trèfles. Le match de présaison face aux Sixers a prouvé qu’il était essentiel aux Celtics. Il arrache des ballons, en sauve aussi.

« Le coach l’a complimenté », raconte Terry Rozier à Boston Herald. « On regardait des images et il fait des choses que les autres apprécient. Il arrive à rendre chaque joueur encore plus intense. »

Pour des joueurs aussi talentueux que Gordon Hayward, c’est un plaisir d’avoir un joueur chargé des missions obscures.

« C’est un battant, un compétiteur, un bulldog », liste l’ancien ailier du Jazz qui en connaît un rayon en matière de Bulldogs. « C’est génial de jouer avec des joueurs comme ça. Il est énergique, se bat sur chaque ballon. Ce genre d’action, ça change les matches. Ça offre des dynamiques positives pour notre équipe. »

Délesté de plusieurs kilos – et ce n’est pas fini – Marcus Smart apprend encore à évoluer avec son nouveau physique mais son coach préfère aussi l’économiser. Résultat : il sera laissé au repos ce soir face aux Sixers…

« Ça me tue, car je veux jouer. J’ai encore beaucoup à prouver dans cette ligue. Mais il faut être malin, et protéger mon corps, afin de m’assurer que je ne me blesse pas. Le coach est très bon dans cette gestion. Je dois encore perdre 3 kilos. »

Afin d’être prêt pour le 17 octobre contre les Cavaliers.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *