NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Matthew Dellavedova veut convaincre les Bucks d’engager un de ses compatriotes

Il y a du piston partout, même en NBA. La preuve à Milwaukee, où Matthew Dellavedova fait le forcing auprès de ses dirigeants pour qu’ils signent Ryan Broekhoff, coéquipier de « Delly » en sélection nationale. Il faut dire que Delly est un grand défenseur de la cause australienne, qui se porte d’ailleurs très bien.

« Je pense que c’est bien pour le basket australien » apprcie le joueur pour le site Australien PickAndRoll. « Ça devrait pousser les équipes NBA à observer d’avantage les Australiens qui ont leur place en NBA comme Ryan Broekhoff. »

Non drafté en 2013, l’ailier de 26 ans a eu une touche avec la NBA deux ans plus tard en participant aux Summer League avec Denver. Après avoir joué pour le Besiktas, il évoluait depuis l’an passé sous le maillot du Lokomotiv Kuban dans le championnat russe. Sa principale arme : un tir à 3-points redoutable. L’an passé, comme depuis le début de sa carrière, il tournait autour des 45% de réussite.

« Je pense vraiment que c’est un joueur NBA et j’essaye de le ramener à Milwaukee parce que le shoot est tellement important dans cette ligue, et que c’est un shooteur de premier plan » plaide Dellavedova. « Les Bucks savent qui est Broekhoff, donc on verra ce qui passe. J’essaye de le ramener, ce serait vraiment cool. »

https://www.youtube.com/watch?v=Ow9TyPetVVU

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *