Alors que les rumeurs sur son compte se sont sérieusement calmées, Paul George a réaffirmé sa volonté de porter le maillot des Pacers la saison prochaine.
« Je suis un Pacer. Je suis sous contrat, et j’ai l’intention de jouer » a-t-il déclaré à USA Today. « Les rumeurs sont dingues, mais je les avais toutes anticipées. Je fais avec depuis un an, et je vis ça au jour le jour. »
« On aurait pu gagner la série face aux Cavaliers »
Annoncé aux Celtics, aux Lakers et même dernièrement aux Cavaliers, la star des Pacers est donc prêt à disputer la dernière année de son contrat avec son équipe de toujours. Il est d’autant plus motivé qu’il pense, à juste titre, que les Pacers n’étaient pas si loin des Cavaliers cette saison. Ils ont certes été « sweepés » mais avec un écart incroyablement faible : -16 en quatre matches…
« D’une certaine manière, j’ai le sentiment qu’on est proche d’eux » estime Paul George. « C’est difficile de ne pas partager ce point de vue car on a été ceux qui ont été les meilleurs face aux Cavaliers et on aurait pu gagner cette série. Mais dans le même temps, on a besoin de davantage de talent, et de meilleurs joueurs. »