NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Steve Kerr préfère ironiser sur les déclarations des anciens champions

Depuis deux ans, c’est le grand défilé des anciens joueurs qui pensent que leurs équipes auraient battu les Warriors. Rien que cette semaine, Magic Johnson a déclaré que ses Lakers, version « Showtime », auraient sweepé Golden State dans une série. Julius Erving a aussitôt embrayé pour expliquer que les Sixers 1983 auraient également battu les Californiens. Quant à Rasheed et Ben Wallace, ils assurent que les Pistons 2004 auraient étouffé la bande de Stephen Curry et Kevin Durant.

Draymond Green et Jerry West ont beau expliquer qu’il est futile de comparer des équipes à travers les époques, notamment par rapport aux changements de règles qui ont fait évoluer le jeu, ce débat passionne les anciens champions.

Interrogé sur toutes ces déclarations, Steve Kerr a lui battu Gregg Popovich sur son terrain de prédilection : l’ironie.

« Ils ont raison », répond-il face à la presse. « Ils nous auraient tué. Le jeu empire au fil du temps et les joueurs sont de moins en moins talentueux. Les joueurs dans les années 1950 auraient détruit tout le monde. C’est bizarre mais l’évolution humaine marche à rebours dans le sport. Les joueurs sont de plus en plus faibles, de plus en plus petits, de moins en moins talentueux. Je ne sais pas pourquoi, je ne saurais pas l’expliquer ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *