NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Forte hausse des audiences pour le Game 3

C’était le match à ne pas perdre pour les Cavaliers, et l’enjeu a poussé les Américains devant leur écran puisque ABC a enregistré cette nuit une audience de 13.4% de part de marché, soit 14% de plus que la saison passée pour le Game 3. Un pic d’audience a été atteint en fin de match avec 15.6% de part de marché. Il était plus de 23h30 sur la côte Est des Etats-Unis. En moyenne, cela représente environ 20 millions d’Américains devant leur petit écran, et c’est du jamais vu depuis les Finals 1998.

ABC se félicite aussi du nombre de personnes qui ont utilisé un appareil mobile pour suivre la rencontre avec près de deux millions de visiteurs uniques. C’est un record.

Sur le plan local, on prend les mêmes et on recommence avec 35.3% de part de marché à Cleveland, 32.7% dans la région de San Francisco et 20.6% à Colombus. Une fois de plus, la population de Memphis se passionne pour cette finale avec 1 habitant sur 5 devant son écran.

Depuis le début des playoffs, les Finals affichent une audience moyenne de 12.8% de part de marché, contre 12.3% en 2016.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *