NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS105
NYK108
OKC16
DEN21
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.23IND4.1Pariez
  • MIN1.34GOL3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall : « DeMarcus m’avait dit qu’il viendrait aux Wizards »

C’est peu de dire que DeMarcus Cousins avait été surpris d’apprendre qu’il était transféré aux Pelicans quelques minutes après le All-Star Game. En fait, à écouter John Wall, l’ancien pivot des Kings s’était imaginé rejoindre les Wizards pour reformer leur duo de Kentucky.

« Je lui avais parlé, et il disait qu’il viendrait à Washington, mais qu’il ne savait pas ce qu’il se passerait. Je ne savais pas qu’il allait être échangé comme ça. On pensait que ce serait plus tard ou qu’il allait rester aux Kings. Ça m’a surpris autant que lui. »

On peut interpréter les propos de Wall, et donc ceux de Cousins, de deux manières. Soit Cousins avait appris qu’il rejoindrait les Wizards de suite. Soit Cousins était OK pour les rejoindre le soir de la trade deadline ou lors de la prochaine free agency.

En tout cas, John Wall n’oubliera pas le moment où il l’a appris…

« C’était tellement dingue » se souvient-il pour The Undefeated. « Il est passé près de moi quand je parlais à la presse, et il a dit quelque chose sur l’échange. Je me suis dit que j’avais mal compris, et je l’ai appelé. Il m’a répondu qu’il était à l’aéroport et qu’il ne savait pas quoi faire. Devait-il rentrer à Sacramento ou rester à la Nouvelle Orléans ? »

Rappelons que DeMarcus Cousins sera free agent en 2018, et qu’il pourra toujours rejoindre les Wizards puisqu’il sera free agent non protégé. John Wall sera libre de tout contrat la saison suivante.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *