Les trente franchises ont repris le chemin de l’entraînement, et à Indiana, tous les micros étaient tendus vers Paul George. Forcément puisque ESPN a annoncé mercredi que les Pacers étaient ouverts à un éventuel transfert.
En fait, Larry Bird a autorisé des franchises à lui faire des offres, et Magic Johnson a mordu à l’hameçon. On ne sait pas ce que le nouveau président des Lakers a proposé, mais il s’est donc positionné sur le dossier.
“Larry et moi sommes sur la même longueur d’onde”
Cependant, un départ de George reste peu probable puisque la priorité des Pacers est surtout de lui trouver un nouveau Lieutenant pour le convaincre de prolonger. Une perspective qui enchante l’intéressé.
“Ne m’en voulez pas, mais c’est vous, les journalistes, qui en faites tout un truc, ou qui essayez d’en faire un truc le plus important possible” a-t-il réagi au micro de l’Indianapolis Star. “Je le répète, je suis à fond avec Indiana. On a eu de super discussions avec les dirigeants, et Larry Bird et moi sommes sur la même longueur d’onde. J’ai un boulot à faire, et je vais essayer d’inverser la tendance pour essayer de nous rendre meilleurs. Voilà ce que j’ai en tête.”
Comme ses dirigeants, George espère qu’il sera possible d’améliorer l’effectif actuel pour remonter au classement et s’inviter, à moyen terme, dans la course au titre.
“Je pense qu’on peut effectuer des changements pour nous améliorer. J’ai confiance dans notre situation, et dans ce qu’on peut faire.”
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur