Avec neuf revers en 10 matches, les Bucks sont au plus mal, et le seul rayon de soleil vient de l’infirmerie. Ou plutôt de l’entraînement puisque Khris Middleton est tout prêt d’effectuer son grand retour.
“Il y a une chance que je reprenne avant le All-Star game” a-t-il déclaré mercredi lors du shootaround avant le match face au Jazz. “Je suis prêt depuis un moment mais il faut que je sois malin, et donc que je sois sûr d’être à 100% pour rejouer.”
Selon Jason Kidd, Khris Middleton s’est parfaitement entraîné, sans la moindre restriction et à fond.
Victime d’une rupture d’un muscle de la cuisse en septembre, l’arrière devait manquer entre 4 et 6 mois de compétition, voire toute la saison, et il pourrait donc revenir plus tôt pour aider une formation en grosse difficulté.
“Chaque équipe passe par un coup de moins bien pendant la saison” rappelle le shooteur de Milwaukee. “Ce qui compte c’est de s’en sortir rapidement.”
Avant le All-Star Break, les Bucks vont jouer 7 matches, et Jason Kidd pourrait attendre la fin du road trip de trois matches pour le relancer, dès le 8 février pour la réception du Heat.
“Qu’il revienne avant ou après le All-Star Break, il sera utile” conclut le coach de Milwaukee, interrogé dans le Milwaukee Journal Sentinel. “Et ce sera génial car on avait envisagé qu’il soit absent toute la saison.”
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur