NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC38
DEN33
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Karl-Anthony Towns intenable face à OKC (29 pts, 17 rbds, 3 cts)

karl-anthony-towns-2Joel Embiid, Nikola Vucevic, Karl-Anthony Towns… C’était la soirée des pivots et des trois, c’est sans doute le dernier (et le plus jeune) qui fut le plus impressionnant. Face au Thunder, les Wolves ont engrangé une troisième victoire de suite et le grand artisan de ce succès est Karl-Anthony Towns et ses 29 points à 11/17 au tir, 17 rebonds et 3 contres.

Défensivement, le Thunder n’a ainsi jamais su trouver la parade.

En plus d’un shoot fiable à six mètres, le jeune loup a impressionné par sa palette technique et notamment ses départs en dribble au large, ponctués de feintes, pour aller jusqu’au cercle. Sa combinaison de vitesse, d’agilité et de talent balle en main en fait un joueur exceptionnel et il l’a encore prouvé. Les Wolves ont d’ailleurs réalisé une grosse performance défensive et leur star n’y est pas étrangère.

« Il n’y a rien de mieux qu’un joueur talentueux gonflé de confiance. Ce sont les plus dangereux. Aujourd’hui, je pense que nous sommes pleins de confiance, donc ça marche bien pour nous », a t-il déclaré après la victoire.

Sur cette série de victoires, il compile 28.7 points à 68%, 15.3 rebonds, 3.3 passes, 1.3 interception et 3 contres de moyenne.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *