Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.7GOL2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Kidd-Gilchrist punit les Bucks

mkgEnfin remis de ses pépins à répétition et enfin doté d’un shoot digne de ce nom, Michael Kidd-Gilchrist permet aux Hornets de s’imposer 107-96 sur le parquet des Bucks. Face à un grand Giannis Antetokounmpo (31 pts, 9 rbds, 5 pds), MKG livre l’un de ses meilleurs matches en carrière avec 23 pts et 14 rbds. A ses côtés, Kemba Walker ajoute 17 pts et 8 pds, et la bonne surprise est venu de Roy Hibbert. L’ancien chêne des Pacers et des Lakers cumule 15 pts, 9 rbds et 5 cts !

Les Bucks ont tout simplement loupé leur début de match. Jabari Parker perd deux ballons, prend deux fautes, et c’est tout Milwaukee qui tousse. Charlotte mène 11-4 après trois minutes, et le temps-mort de Jason Kidd ne change rien. Les Hornets jouent juste, et ils font le break (+14).

Kidd cherche des solutions et il tente des choses avec un cinq inédit composé de Malcolm Brogdon, Jason Terry, Michael Beasley, Mirza Teletovic et John Henson. Les Bucks reviennent à -6, mais Charlotte a bien le match en mains et les coéquipiers de Nicolas Batum (9 pts, 7 rbds, 6 pds mais 1/7 à 3-points) rejoignent les vestiaires avec 15 points d’avance (56-41).

Dans le troisième quart-temps, les Hornets prennent le large. Marvin Williams est toujours aussi précieux, et la défense au large des Hornets est remarquable. Et lorsque les Bucks s’approchent, Roy Hibbert fait le ménage. Sans surprise, l’écart enfle, pour atteindre même 24 points !

Les Hornets vont ensuite gérer leur avance jusqu’au bout, tandis qu’un 9-0 signé Antetokounmpo-Monroe apportera un peu de suspense… Au final, Charlotte s’impose pour la 6e fois de suite à Milwaukee.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *